ENGDE : les métiers de la finance

ENGDE : les métiers de la finance Vous souhaitez rentrer dans la vie active au sein d’un secteur en pleine expansion ? L’ENGDE, l'école d'expertise comptable de référence depuis 1965, vous ouvre les portes des métiers de la finance. Nos formations vous apportent tout le bagage nécessaire pour vous démarquer des autres candidats sur le marché de l’emploi. Ses intervenants, pour la plupart des professionnels, vous assurent un enseignement en adéquation avec les réalités du monde du travail. Vous serez formés aux postes les plus pourvus, tel que la gestion de portefeuille, l’audit ou la comptabilité. Une diversité importante qui offre de multiples possibilités de métiers au sein d’un seul et même apprentissage, suivant les préférences de chacun.
Vous êtes indécis et ne savez pas quelle voie prendre ? ENGDE vous accompagne tout au long de votre cursus d’apprentissage en vous permettant de rencontrer des professionnels de tous bords et d’effectuer des stages pour vous initier au monde de l’entreprise. Nous pensons fermement que se confronter à la pratique du métier est la manière la plus efficace de trouver sa vocation. Mais au-delà de leur diversité, tous les métiers de la finance ont un point en commun : ils permettent d’accéder à des postes élevés dans la hiérarchie de l’entreprise et de travailler en lien étroit avec la direction.
Il existe chez ENGDE plusieurs façons d’envisager les métiers de la finance, ce qui permet de trouver d’autant plus facilement son orientation et de s’épanouir dans son futur emploi.
Voir aussi:
  • https://prezi.com/jqefy8imqdyj/engde-ecole-superieure-de-gestion-et-dexpertise-comptable/