GMS investissement

Chaque entreprise connaît des moments plus ou moins favorables. Pour aider à leur redressement, l’intervention d’autres sociétés spécialisées est bien souvent requise. Cette démarche est l’une des spécialisations de GMS Investissement. Ce fonds d’investissement a été créé en 2005 pour venir appuyer les entreprises dont la compétitivité s’est fortement amoindrie.

GMS Investissement intervient afin de redonner à la société les possibilités de se redresser. Cela commence, généralement, par la mise en place de plans de restructuration afin de relancer l’activité, tout en disposant de moyens en adéquation avec les objectifs. Le groupe d’investissement procède ainsi en investissant dans l’entreprise, pour mener à bien les opérations de redressement.

GMS Investissement, qui a su faire ses preuves dans le sauvetage de nombreuses entreprises, a été créée par Jean-Luc Gibier et Philippe de Saint Rapt. Ce fonds d’investissement joue également un autre rôle auprès d’entreprises à la recherche de partenaires, notamment lors d’activités plus pointues, nécessitant aussi des compétences et du matériel particulier, impliquant des investissements spécifiques.

Jean-Luc Gibier et Philippe de Saint Rapt sont aujourd’hui présents au cœur d’une autre entreprise d’investissement : Bastille Capital. Celle-ci met au service des entreprises son expertise en actions opérationnelles et redressement financier pour redonner à chacune sa compétitivité et une productivité à la hauteur des attentes.