La géopractie, au service de votre mieux-être !

A l’heure où la 5G fait débat et où les ondes sont pointées du doigt, la géopractie rencontre un franc succès. Dominique Mounié, spécialisé dans cette discipline depuis plus de 15 ans, rappelle qu’elle permet en effet d’éliminer les rayonnements négatifs puis de réguler et de rééquilibrer les réseaux géomagnétiques. Nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur cette entreprise qui œuvre pour notre bien-être.

Les caractéristiques de la géopractie

Dominique Mounié, géopraticien professionnel, a toujours évolué dans ce domaine particulier. « Je suis tombé dans l’énergie et l’invisible tout petit avec mon père et ma grand- mère qui savaient couper le feu par des prières et tâtaient du pendule ». Convaincu des bienfaits de la géopractie, il développe rapidement sa propre méthode d’acupuncture terrestre qui repose sur un système de « délestage » effectué sur plusieurs points spécifiques du sol grâce à des tiges de cuivre. L’objectif est alors de retrouver l’équilibre du champ magnétique terrestre. Cet expert utilise également un dispositif composé de sept cylindres de cuivre reliés les uns aux autres. Il faut savoir que le système de Geopractie est un label déposé qui est entre autres écologique mais aussi résistant, précis, discret et robuste.

Le champ d’action de la géopractie

La géopractie peut être utilisée aussi bien dans le domaine personnel ou professionnel. Elle permet en effet d’assainir un lieu en stoppant les rayonnements verts négatifs de sorte à avoir un impact positif et bénéfique sur le corps et sur l’esprit. Mais pas seulement : de nombreux professionnels font également appel à Dominique Mounié pour solliciter son intervention sur leur lieu de travail, notamment s’il s’agit de commerçants. Les témoignages saluent les effets qui en découlent : mieux-être des collaborateurs, augmentation du chiffre d’affaires, fin des conflits…Que du mieux !