Le Denieu

restaurant le denieu

Fondue, raclette, ou même assiette savoyarde, tous ces plats ont une connotation que nous connaissons tous. Mais avez-vous déjà savouré ces plats de façon traditionnelle ? Si vous avez l’occasion de vous rendre ou d’habiter en Haute-Savoie, vous ne pourrez faire autrement que de venir déguster ces délicieux plats dans un espace montagnard. De suite, en entrant dans le restaurant Le Denieu, vous serez transporté à plus de 1 500 mètres d’altitude, vous offrant en quelques instants un dépaysement total.

Ainsi, Le Denieu vous propose le meilleur de la cuisine savoyarde avec des plats dont vous apprécierez les saveurs traditionnelles. Choisissez votre repas parmi les plats proposés de la Cuisine de nos grands-mères. Escalopes de volaille à la savoyarde, magret de canard aux myrtilles sont quelques-unes des recettes dont vous pourrez vous régaler. Vous bénéficiez également, en cela, des plus de 14 ans d’expérience du restaurant, pour vous proposer toujours les meilleurs plats, aux saveurs exquises et de la région.

Vous pourrez également sélectionner des plats traditionnels cuisinés dans la plus pure tradition. Ainsi, vous ne dégusterez plus du tout de la même façon une raclette, une fondue ou un délice au reblochon, plats alpins par excellence.

Le Denieu a également soigné son intérieur pour vous proposer un aménagement au plus proche de la montagne. Intérieur bois, objets d’époque, cela donne une ambiance chaleureuse et conviviale que vous apprécierez particulièrement, que ce soit pour un repas à deux, en famille ou entre amis.