La parfumerie s’exporte avec Lorience Paris. Créée en 2004, l’entreprise a su montrer ses compétences et développer son expertise au travers de ses différentes gammes. Depuis plusieurs années, la société dépasse aussi les frontières pour conquérir tous les continents. Cette initiative lui a permis de trouver de nouveaux clients, mais également de faire connaître ses fragrances toujours très appréciées. Une façon de développer son marché avec un défi, celui de s’adapter à toutes les préférences pour rendre chaque parfum universel. Une action qui comprend le respect de l’identité de chaque gamme, tour à tour sobre, élégante ou plus fantaisiste et fraîche.
Présente dans plus de 80 pays sur tous les continents, l’entreprise compte désormais plus de 1 600 clients et investit plus de 6 000 points de vente. Dans cette conquête à l’international, l’entreprise a aussi choisi la sélection en travaillant le positionnement de chacune de ses marques pour aller en tirer l’excellence.
Cette étape de développement à l’international passe également par une autre action, celle de la présence sur les salons. Depuis sa création, Lorience Paris s’est appliquée à marquer de sa présence trois rendez-vous annuels incontournables et prestigieux dans la profession : le TFWA Cannes, le TFWA Singapour et l’IAADFS Orlando. Un choix stratégique qui lui a permis de renforcer sa présence à l’étranger et de développer sa clientèle.
Ce travail au niveau commercial s’inscrit dans la vision de la parfumerie développée par l’entreprise, mettant tous les échelons, de la création à la distribution, sur un même niveau. Une façon de faire, marque de fabrique de Lorience Paris. Elle applique aujourd’hui ces principes aux marques qui l’accompagnent, à commencer par LuluCastagnette et Mauboussin. L’entreprise est aujourd’hui encore en recherche de nouvelles acquisitions pour toujours plus progresser avec cette même vision qui l’anime depuis le début et qui lui réussit.